Aller au contenu

Les stratégies concrètes que je conseille d'appliquer

Dans l’e-mail d’hier, j’ai partagé mon histoire et la nécessité qui s’est imposée à moi de trouver et de développer une troisième voie, meilleure que celle du marchand de tapis et que celle de l’expert fauché.

Peut-être que tu es passé par les mêmes questionnements que moi et que tu t’es reconnu dans certains aspects de mon parcours.

Si c’est le cas, tu peux suivre maintenant cette seconde série d’e-mails que j’ai créée pour détailler chacune des solutions concrètes que je conseille d'appliquer pour rendre cette troisième voie possible :

Elle s’appelle L’école des Mentors, et tu peux commencer à la recevoir tout de suite en cliquant ici.

Une mise en garde cependant : si tu choisis de recevoir cette seconde série, ta vision de l’entrepreneuriat peut se retrouver complètement chamboulée :

Ce que je te propose, c’est une aventure sur 8 jours, dans laquelle tu vas recevoir l’équivalent d’une quarantaine de pages de texte (plus de 11 000 mots), pour découvrir les approches que j'ai trouvées pour :

✉️ Jour 1 :
En finir avec les promesses de résultats rapides

✉️ Jour 2 :
En finir avec les contenus toxiques pour faire du buzz

✉️ Jour 3 :
En finir avec le copywriting racoleur

✉️ Jour 4 :
En finir avec les stratégies qui abiment la confiance

✉️ Jour 5 :
En finir avec les contenus jetables

✉️ Jour 6 :
En finir avec les promos limitées dans le temps

‐ ✉️ Jour 7 :
En finir avec les stratégies d'acqusition d'e-mails dépassées

‐ ✉️ Jour 8 :
Comment continuer l'aventure

Dans cette seconde série d’e-mails, je vais aussi te présenter un programme de formation que j’ai créé, qui peut te permettre d’aller plus loin si tu le souhaites, en t’aidant à appliquer concrètement chacun des mécanismes que tu vas découvrir dans la série, pas à pas.

Cette série d’e-mails est destinée aux créateurs, formateurs et coachs qui sont désabusés face à l’ancienne façon de pratiquer leur métier, mais qui n’ont jamais été satisfaits par les alternatives existantes.

Je te déconseille vivement de la suivre si la façon dont tu travailles aujourd’hui te convient, ou si tu cherches juste des astuces et des « hacks » à court terme sans vouloir prendre le temps de faire un travail de fond.

Tu peux démarrer la série « L’École des Mentors » en cliquant ici (attention encore une fois : tu vas recevoir l’équivalent de plus de 40 pages de texte, sur 8 jours).

Si tu préfères t’arrêter là et ne pas recevoir la suite, je te remercie de l’intérêt que tu as porté aux e-mails que tu as déjà reçus. J’espère qu’ils ont pu te donner matière à réfléchir sur les limitations des façons classiques d’aborder notre métier.

Et si tu souhaites découvrir les stratégies concrètes que j’ai développées pour rendre une troisième voie possible, alors tu peux cliquer ici pour recevoir la série « L’École des Mentors » :