Comment continuer l'aventure
Cette série d'e-mails est maintenant terminée.
Si tu souhaites apprendre à mettre en pratique les mécanismes que j’ai exposés dans les e-mails que tu as reçus au fil des jours, tu peux continuer avec la formation complète « L’École des Mentors » :
Lis bien la FAQ qui se trouve sur la page pour savoir si ce programme est vraiment pour toi.
Et si tu as des questions sur le programme, n'hésite pas à répondre à cet e-mail (je regarde ma boîte de réception et je réponds aux e-mails en général une fois par jour, sauf le week-end).
Enfin, si tu as raté certains des e-mails précédents, tu peux encore les lire ici :
✉️ Jour 1 :
En finir avec les promesses de résultats rapides
✉️ Jour 2 :
En finir avec les contenus toxiques pour faire du buzz
✉️ Jour 3 :
En finir avec le copywriting racoleur
✉️ Jour 4 :
En finir avec les stratégies qui abiment la confiance
✉️ Jour 5 :
En finir avec les contenus jetables
✉️ Jour 6 :
En finir avec les promos limitées dans le temps
✉️ Jour 7 :
En finir avec les stratégies d'acqusition d'e-mails dépassées
Je voudrais te remercier pour l’intérêt que tu as porté à cette série d’e-mails, que j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire.
Elle n’est qu’une introduction au travail que j’ai fourni pour créer le programme complet, dans lequel tu trouveras un cheminement étape par étape, conçu pour permettre d’appliquer concrètement cette approche dans ta propre activité.
Le programme « L'École des Mentors » s’adresse aux formateurs, aux coachs et aux experts, mais il peut aussi être utilisé pour proposer des événements, des applications, des produits physiques...
Par contre, je ne le conseille pas aux entrepreneurs qui ne visent que le court terme, qui n’ont pas vraiment de passion pour une thématique particulière (et qui ne s’accomplissent donc pas en créant), ou qui ne cherchent que des opportunités à court terme.
Il demande un certain investissement en temps (il y a plus de 9 heures de contenu, et le système est basé sur des cycles de création de 6 semaines, qui permettent, à la fin de chaque cycle, d’obtenir un produit prêt à vendre, ainsi que les séquences d’e-mails et de contenus publics qui y sont associés).
Si tu penses que cette approche est cohérente avec ton projet et ta personnalité, j’aurai plaisir à te retrouver dans ce programme complet.
Et si ce n’est pas le cas, je te souhaite bonne route sur ton propre chemin.
Quelle que soit la voie que tu choisis, je te souhaite le meilleur et je te remercie encore de l’intérêt que tu as porté à cette série d’e-mails.
À très bientôt,
Jean Rivière.