Les meilleurs clients, ce sont eux
Note : la formation « Trouver des clients sans créer de contenu » est toujours disponible avec des conditions préférentielles jusqu'à 22h.
Si tu cherches des clients coaching ou pour faire de la prestation de services, surtout si tu es dans le domaine du business en ligne...
Ça ne sert à rien de t'épuiser avec des débutants !
Ils ont du mal à te payer, la plupart d'entre eux ne deviendront jamais des clients de longue durée et tu devras donc en trouver des nouveaux régulièrement... Et bien entendu, ce sera bien difficile de leur demander des tarifs élevés.
Les MEILLEURS clients pour le coaching et la prestation de services, surtout si tu es dans le domaine du business en ligne, ce sont les créateurs qui ont déjà une TRÈS BELLE AUDIENCE, mais qui sont NULS EN MARKETING.
Ils ont une belle communauté de fans. Leurs contenus sont populaires. Ils sont connus dans leur thématique.
Mais ils ne gagnent rien ou presque, parce que soit ils ont trop peu de produits (voire aucun produit), soit ils n'y connaissent rien au marketing.
Les créateurs qui ont ce profil sont les MEILLEURS clients potentiels pour toi, parce que :
1- Tu peux les aider à obtenir rapidement des résultats spectaculaires par rapport à ceux qu'ils ont aujourd'hui.
2- Ils auront de quoi te payer, puisque tes services leur coûteront beaucoup moins que ce qu'ils gagneront grâce à toi.
3- Tu deviendras très vite indispensable pour eux : s'ils ne travaillent plus avec toi, ils perdent un argent fou.
4- C'est FACILE de les aider (tu n'as pas besoin de tout faire pour eux... et surtout, tu n'as pas besoin de les aider sur la partie la plus difficile : l'acquisition d'audience... puisqu'ils ont DÉJÀ une belle communauté).
5- Tu as moins de clients à gérer, et ton activité est beaucoup plus simple à faire tourner.
Ce que je te propose, c'est de commencer tout de suite à faire une liste de créateurs de ce type, dans une thématique qui t'est familière.
Puis, continue à faire des recherches tous les jours pour en ajouter un autre à ta liste, quotidiennement.
Une fois que tu auras une bonne liste il te restera à les intégrer à ton réseau :
Ne leur envoie SURTOUT PAS des e-mails en leur proposant directement une offre : tu risques de ne jamais obtenir de réponse, et de te « griller ».
Au contraire, utilise les méthodes qui sont dans la formation « Trouver des clients sans créer de contenu » pour prendre contact avec eux, approfondir la relation, et faire en sorte qu'ils fassent partie de ton réseau.
Tu peux aussi aller encore beaucoup plus loin, en court-circuitant l'étape de la recherche de clients : Il s'agit de travailler DIRECTEMENT avec des partenaires qui t'amènent eux-mêmes des clients sur un plateau.
Si c'est une approche qui t'intéresse, je la développe étape par étape dans la formation :
« Trouver des clients sans créer de contenu »
(Elle est disponible jusqu'à 22h avec des conditions préférentielles).
Voici ce que tu vas y trouver :
‐ Comment travailler avec plusieurs partenaires pour faire potentiellement autant ou davantage de ventes qu'un « gros créateur » (sans devoir créer de contenu)
‐ Les deux façons de proposer des produits à haute profitabilité taillés sur mesure pour tes partenaires
‐ Toute une boîte à outils de stratégies pour bâtir des relations avec les grands noms de ta thématique, en partant de zéro : tu n'auras plus jamais besoin de faire du cold-emailing ni de spammer la terre entière pour trouver des partenaires
‐ Une approche systématique du networking : quoi faire exactement chaque jour et chaque semaine pour te créer un réseau solide rapidement (puis maintenir des relations avec les plus gros créateurs de ta thématique)
‐ Après combien d'interactions tu peux proposer un partenariat (et ce qu'il ne faut JAMAIS faire avant ce nombre d'interactions, au risque de détruire la relation de confiance qui s'était établie)
‐ La méthode pour identifier les produits et services que tes futurs partenaires voudront promotionner auprès de leur clientèle existante (et qui sont hautement profitables pour eux comme pour toi)
‐ Je partage ma propre expérience : je détaille la façon dont j'ai moi même travaillé avec des partenaires (revenus, pourcentage de commissions, type de produits, etc...)
‐ Quelle commission donner à tes partenaires, et quel pourcentage garder pour toi (en fonction du type de produit ou service)
‐ Les entrepreneurs avec qui tu peux faire les partenariats les plus profitables (ils sont faciles à identifier)
‐ Comment faire en sorte de ne pas te faire "remplacer" par un partenaire (il s'agit d'éviter qu'il puisse copier ton offre pour se passer de toi)
‐ Ce qu'il faut faire pour tester une offre, avant de la proposer à plusieurs partenaires potentiels
‐ Les 3 types de produits à explorer (s'il en manque un ou deux au catalogue de tes futurs partenaires, il y a beaucoup de chances qu'ils veuillent travailler avec toi)
‐ Comment gagner la confiance de tes futurs partenaires : ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut absolument pas faire
‐ Les mécanismes de persuasion à utiliser pour convaincre tes futurs partenaires sans les pousser, et sans devoir insister
‐ Comment avoir un avantage maximal dans la négociation des commissions avec tes partenaires
‐ Maîtriser l'effet "boule de neige" pour bâtir une crédibilité rapidement, et pouvoir convaincre de nombreux partenaires plutôt qu'un seul
‐ À quel moment précis négocier la commission sur les ventes, et comment le faire
‐ Une fois que tu maîtrises le système, tu vas pouvoir aller encore beaucoup plus loin et monter des business entiers, depuis zéro, sur la base de partenariats
‐ Je te fournis une méthode pour lancer une marque ou une activité complète de cette façon : comment trouver les meilleurs partenaires, comment gérer les parts dans l'entreprise, comment faire en sorte de ne jamais avoir besoin de créer de contenu
‐ Des opportunités concrètes à exploiter maintenant sur le web, avec les types de partenaires à haut potentiel que tu peux trouver facilement
Tu peux lire la page pour voir le détail (les conditions préférentielles sont valables jusqu'à 22h) :
« Trouver des clients sans créer de contenu ».
Enfin, si tu ne l'avais pas encore vue, voici ma toute dernière vidéo YouTube : La fin du SEO.
✉️ Reçois mon conseil du jour par e-mail chaque matin : inscris-toi.